Mesures Nedap - Coronavirus (COVID-19)

Déconfinement phase 2

02 juin 2020

Une nouvelle phase de déconfinement a été entamée ce mardi 2 juin en France, mettant fin à bon nombre de restrictions mises en place pour endiguer l'épidémie du coronavirus.

C'est avec plaisir que Nedap commence progressivement son retour à la normale, avec une reprise des chantiers à vos côtés dans le respect des gestes barrières. 

Cependant, ​la sécurité ainsi que la santé de notre personnel et de nos clients demeurent nos priorités absolues, et nous travaillons à minimiser tout risque sanitaire les concernant.

 

Nos équipes commerciales et administratives continueront ainsi de travailler au maximum en télé-travail les prochaines semaines, et vos interlocuteurs habituels resteront majoritairement disponibles par mail, ou par téléphone.

Les interventions sur site peuvent reprendre leur cours progressivement, dans le respect des gestes barrières, tout comme les déplacements clients et fournisseurs, assortis des mêmes précautions. 

Nous espérons que ces mesures renforceront votre confiance afin que nous puissions reprendre notre partenariat dans les meilleures conditions possibles.
Nous vous remercions vivement pour votre compréhension et votre confiance, qui dans ce contexte inédit, nous unit tous pour la santé de nos collaborateurs respectifs et de leurs familles.

Votre équipe Nedap

©2020 Nedap France SAS -  8-10 chemin d'Andrésy, 95610 Eragny

01 61 03 03 04

Des questions ? Retrouvez toutes vos informations utiles ici.

  • Facebook - White Circle
  • Twitter - Cercle blanc
  • LinkedIn - White Circle