• Nedap France

Intégration Telaeris & AEOS

A propos


Fondée en 2005, Telaeris Inc. est une entreprise américaine de solutions de sécurité et de sûreté.

Le système de contrôle d'accès AEOS de Nedap intègre désormais l'XPressEntry de Telaeris, un lecteur portable permettant aux professionnels de la sécurité et de la sûreté de vérifier la validité d'un badge, d'organiser un rassemblement d’urgence, ou d’aider au dépistage du COVID-19.


Description de l'intégration


L'intégration XPressEntry + AEOS permet de combiner la puissance du système de contrôle d'accès AEOS avec celle des lecteurs portables de Telaeris Inc., offrant ainsi une flexibilité considérable et de nouvelles fonctionnalités de sécurité physique.


Les professionnels de la sûreté et de la sécurité apprécient particulièrement la capacité d’XPressEntry à vérifier l'identité d’une personne à l'aide de son badge ou de données biométriques, à consigner les entrées et les sorties lorsque les lecteurs de porte ne sont pas disponibles, à rassembler rapidement les employés dans un même endroit lors d'une évacuation d'urgence, à effectuer des contrôles médicaux aux points d'entrée, et bien plus encore.


Ces dispositifs mobiles conservent toutes les données contenues dans les badges, ainsi que les informations relatives à l'occupation des installations et les autorisations de chacun, pour pouvoir vérifier rapidement et n’importe où les droits d’un individu, même dans un scénario hors ligne.

Caractéristiques principales


  • Vérification des badges

Les lecteurs de badges XPressEntry sont capables de consigner et d'afficher en temps réel les entrées et sorties comptabilisées dans des installations complexes et, grâce à leur mobilité, enregistrent les nouveaux utilisateurs et visiteurs présents, n'importe où et à tout moment.

Ils peuvent également authentifier un utilisateurs sur simple présentation d'une photo depuis des zones sécurisées, et synchroniser l'intégralité de la base de données AEOS relatives aux droits des utilisateurs (accès, activités).


  • Rassemblement d'urgence

Les lecteurs de badges XPressEntry permettent de garder un contrôle total sur l'occupation des installations en temps réel, en lien avec la base de données fournie par AEOS.

En cas d'évacuation d'urgence, les professionnels de la sécurité et de la sûreté peuvent rapidement effectuer des appels nominaux sur des sites éloignés, vérifier que tous les membres du personnel et les visiteurs soient correctement évacués et, surtout, identifier toute personne manquante ainsi que sa dernière localisation enregistrée, ce qui peut être crucial pour orienter les premiers secours et sauver des vies.


  • Dépistage COVID-19

Les lecteurs XPressEntry permettent de filtrer, de saisir et de stocker en toute sécurité les informations relatives à l'état de santé actuel du personnel et des visiteurs avant d'entrer sur leur lieu de travail.

Si des symptômes sont clairement visibles ou si les informations sanitaires fournies par le visiteur ne correspondent pas aux paramètres souhaités (voyage récent dans un pays à risque, quarantaine non respectée...), le personnel de sécurité peut choisir de refuser à quelqu'un l'accès temporairement, et mettre à jour le système de contrôle d'accès en quelques clics.


  • Gestion des événements


XPressEntry offre un moyen facile de tracer les présences aux événements de l'entreprise, grâce à l'utilisation des badges des employés existants.


Spécifications




Batiment Nedap France

Contact

NOTRE ADRESSE

Nedap France

8-10 chemin d'Andrésy

95610 Eragny sur Oise

  • LinkedIn - White Circle
  • Twitter - Cercle blanc
  • Facebook - White Circle
  • YouTube - Cercle blanc
  • Instagram
NOTRE TELEPHONE

Contactez notre équipe via le formulaire ci-dessous :